racontetavie.com

Mardi 4 janvier 2011 à 1:41

 http://racontetavie.com.cowblog.fr/images/Image23.jpg
Lalali, lalalé. 
Que la vie est gaie.

Vous savez quoi? Il ne me suffit pas de grand chose pour être contente. Il faut juste que vous me laissiez faire ce que je veux la plupart du temps, et tout va bien! Ou alors je me contente très facilement avec de petites choses, et ma journée commence bien. Par exemple, si je retrouve ma cuillère préférée (y'en a qu'une donc..) le matin, pour manger mon kiwi (faut pas qu'il soit dur, putain ça m'énerve ça quand il n'y a que des kiwis durs.) et bah ça me met d'une super bonne humeur intérieurement! :D Qu'intérieurement hein, faut pas abuser le matin.


Eh oh, tu m'as oublié?

Ici ce sont les commentaires

Vas y, ajoutes-en un

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vas y, ajoutes-en un









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://racontetavie.com.cowblog.fr/trackback/3074866

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast