racontetavie.com

Dimanche 2 janvier 2011 à 0:06

 Une année de plus, un an de moins aussi. Faut voir dans quel état d'esprit on est un peu. Bon allez moi qui suis plutôt pessimiste (réaliste, c'est plus joli) je vais dire un an de moins. D'un côté c'est bien, ce 2010 ne me plaisait pas en sa totalité. Enfin, elle n'était pas complètement merdique non plus faut pas abuser.

Un résumé peut être. Je l'ai commencé cette année dans mon lit je crois! Eh non, pas bourrée comme vous l'étiez surement tous bande de pochtrons.
Je me trouvais dans une superbe classe, que je n'oublierai jamais. D'ailleurs je pense toujours que ça s'rait ENORME si on avait toutes redoublées (Si si, toutes pas tous.) et qu'on était toujours dans le bon vieux Galilée tout pourri. On l'aimait pas mais pourtant on aimerait bien y retourner. 
Ahh la vie est mal faite!
J'étais seule à la maison avec mes parents. Je m'étais bien habituée à être fille unique finalement. :) 
Un petit rêve s'est réalisé en février lors d'un magnifique voyage aux Etats Unis avec ma meilleure amie. Non seulement on avait loupé une semaine de cours, mais en plus on avait fait de nouvelles rencontres (une en particulier.), de nouvelles expériences (héhé.) et de souvenirs inoubliables..
Le mois de mars m'a annoncé d'horribles nouvelles. Mais on fait avec, et on continue de vivre.
J'ai fini ma carrière de gymnastique :(, compétitions, un spectacle de fin d'année mémorable. Et j'en ai même fait pour le bac.
En parlant de ce dernier j'ai aussi passé mon bac, c'était assez rigolo. (AB, pf.) 
Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé en fait, entre avril et la fin de l'année scolaire. Il y a eu des sorties scolaires genre Sully-trip et la cathédrale de Hegel le philosophe qui nous a pas trop fait chier. Il y a eu des soirées rigolottes (certaines dangereuses. Ne pas tenter le vélo sans frein dans les gentilles côtes d'Amfreville étant.. pas en état normal.), le bal de promotion 2010. Qui franchement n'était pas mal et mieux que ce qu'on en disait. Enfin perso' je pense que c'est grâce au fait qu'on ai mis de l'ambiance. ;D
Sinon je pense que le reste, c't'ait de la routine. (mais une kiffante routine n'empêche..)
Après le bac il y a eu d'autres soirées, d'autres moments toujours passés entre amis. (je pense un peu avoir perdu la notion de famille, j'ai préféré adopté la vie entre amis.) Je voulais surtout profiter de mes derniers instants avec eux.
Juillet vacances en Boulogne avec la mille-fa. Août.. Le grand départ.
Caroline du Nord chez ma soeur, Floride chez les grand parents. ET PUIS, Clearwater me voilà. J'étais à l'école.
Et après deux mois de supers moments, avec une personne en particulier, je suis revenue.
Octobre, novembre, décembre, ahhhh oublions-les. Monotones et ennuyants. (sauf décembre un peu, l'affreuse nouvelle de mars devint soudainement une des meilleures choses de 2010.)
Noël c'est d'la merde donc hop et puis boum:

Bonne année.

http://racontetavie.com.cowblog.fr/images/DSCN21585.jpg

Ici ce sont les commentaires

Vas y, ajoutes-en un

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vas y, ajoutes-en un









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://racontetavie.com.cowblog.fr/trackback/3074293

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast