racontetavie.com

Mardi 17 août 2010 à 18:28

 J'me suis fait un copain roux.

http://racontetavie.com.cowblog.fr/images/DSCN1730.jpg

Vendredi 13 août 2010 à 2:00

J'me faisais chier en attendant des vols donc voici:

"Alors là, je suis dans l'aéroport et même si je n'ai pas internet j'écris parce que ça m'occupe. Je suis à Atlanta j'ai attérit il n'y a pas trop longtemps après un vol pas mal ennuyeux de 9 heures et allez, 15 minutes. J'ai pu me mater pleins de films genre Valentine's day, Alice au pays des merveilles et puis Dear John. Le dernier étant mon préféré.
Il est 1h02 chez vous, ici il doit être 19h ou un truc du genre. J'viens de boire un red bull alors du coup j'ai des ailes :D ça sera pratique pour le prochain vol. Oh rien de bien méchant, juste d'Atlanta à Orlando, Floride. J'crois qu'il part à 40.

Breffff. Je suis trop mal ici. Oui déjà et en plus je n'ai pas encore mis le pied dehors. ^^' (Où il fait d'ailleurs hyper chauuud.) Ca me soule en fait c'est tout un dilemme auquel il va falloir que je fasse face. (Hehe fasse face.) Non mais sans rire, j'aime pas les américains, j'aime pas l'Amérique.
Que des gens bizarres depuis que j'ai mis pied dans l'avion à Paris (Ahh Paris..)! Ils racontent leurs vies c'est ouf. « Eh oh, on se connaît pas hein j'te rappelle et puis de toute façon je m'en contrefiche de ta vie d'américain. » Ils parlent fort, ils parlent mal. Tout à l'heure j'me suis retrouvée toute seule et il y a un type il a trop crû qu'il allait me draguer quoi, lol.
Et puis il sont tous moches.
Ma mère me dit d'arrêter de critiquer. De les laisser une chance. Et là est le problème: j'ai peur de laisser une chance à ce nouvel entourage chelou. Parce que si je fais ça et ben je risque de bien aimer, de m'amuser, et puis peut être même préférer!? Non non non. Faut pas. Je veux pas oublier la France, c'est ça qui me fait trop peur. Vaut mieux rester sur mes gardes.
Bon encore là ça va quoi parce que j'vais juste visiter la famille tout ça tout ça, aller à la plage etc. J'vais essayer de profiter un maximum de ces deux semaines qui vont suivre parce qu'après c'est hop hop hop à l'école! Et oui. Le 21 août moi, youhou quelle chance loul.

J'ai pas envie de m'arrêter d'écrire parce que j'ai l'impression que quelqu'un est en train de lire tout de suite maintenant et comme ça j'me sens moins seule.. Haan j'raconte même pas comment ce fut horrible d'envoyer ces derniers textos dans l'avion avant de décoller et puis là mon père qui m'engueule en mode si-tu-l'éteins-pas-tout-de-suite-on-ne-décollera-jamais. Et là le bad quand je l'ai fait.. J'me suis sentie direct coupée de tout, et très très seule.

 

 

 

Bon même si je n'ai pas envie de m'arrêter, je n'ai plus rien à dire alors je vais peut être me stopper là. Lovelove."


Et puis voici:

"Jour Number two!
Je suis encore à l'aéroport, à Sanford maintenant, je vais prendre l'avion dans une heure pour monter au Caroline du Nord chez ma soeur. Il y a un bg derrière moi par ailleurs c'était rigolo il a voulu draguer une meuf qui avait un t-shirt « Marines » et donc il lui fait « Vous êtes dans les Marines? » et puis elle lui a répondu « Euh non c'est mon petit copain. » Et bim.
D'ailleurs il y en a pleins de Marines. C'est parce que notre destination c'est Wilmington (Il y en a au moins une qui devrait reconnaître), et que c'est pas loin de Camp Lejeune, un base militaire.
Ce matin j'me suis réveillée trop tôt. Foutu de décalage horaire.

La fin."

Et puis aussi sur les vols, au bout d'un moment on craque. D'où la superbe photo :D

http://racontetavie.com.cowblog.fr/images/DSCN1636.jpg

 

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast